Appel (2) à l’armée nationale tunisienne!

Nous –  Peuple Tunisien Libre – condamnons fermement le crime horrible commis contre Chokri BELAID que nous considérons comme une victime de la barbarie obscurantiste et fasciste

Nous –  Peuple Tunisien Libre – considérons ce meurtre comme un crime odieux reflétant l’esprit criminel et terroriste de ses exécutants, de ses instigateurs et de ses commanditaires

Nous –  Peuple Tunisien Libre – constatons avec amertume que ce crime a été commis  au vu et au su des hauts responsables-figurines de l’état  qui n’ont rien fait pour empêcher ce désastre.

Nous – Peuple Tunisien Libre- exprimons notre colère envers ce gouvernement laxiste pourri qui a pris la Tunisie et les tunisiens pour une prise de guerre !

Nous – Peuple Tunisien Libre- refusons que des milices fascistes  fassent la loi dans nos rues et nos lieux publiques et se substituent aux lois et aux institutions !

Nous – Peuple Tunisien Libre-  Disons non à cette nouvelle dictature rampante qui cherche à nous ramener des siècles en arrière en nous privant de nos droits et de nos acquis !

Nous – Peuple Tunisien Libre-  déplorons la situation dans laquelle des gangs extrémistes nous promettent le crime, la pédophilie et la théocratie !

Nous – Peuple Tunisien Libre- ne tolèrerons  plus jamais qu’on nous prive de nos libertés et de nos droits!

Nous – Peuple Tunisien Libre- regrettons que l’islam soit kidnappé par une des gangs d’ignorants, d’obscurantistes, d’hypocrites et de voyous !

Nous – Peuple Tunisien Libre-  affichons notre fierté d’être Musulmans mais réfutons catégoriquement être Islamistes !

Nous –Peuple Tunisien Libre – faisons donc appel encore une fois à notre jeunesse consciente et patriote et républicaine, dans la société civile ainsi qu’au sein de  notre armée nationale.

Nous –Peuple Tunisien Libre – exigeons que notre armée nationale garante de la république, de ses lois  et de ses institutions  se mobilise  pour se ranger  du côté de la république,  l’ordre et la liberté !

Nous –Peuple Tunisien Libre – demandons aux soldats, cadres moyens et supérieurs de notre armée nationale de s’organiser  encore une fois et de dire non à cette mascarade.

Nous –Peuple Tunisien Libre –  sollicitons nos soldats, nos cadres moyens et supérieurs de notre armée nationale de de se prononcer –une fois de plus – en faveur de notre révolution.

Nous –Peuple Tunisien Libre – exhortons nos amis des peuples libres  de continuer à nous aider dans notre bataille ultime que nous menons -avec pas de moyens ou presque- contre des empires politiques et financiers qui n’ont guère cessé  de comploter contre ce petit pays mais son grand peuple !

Vive la Tunisie, Vive la république, vive la liberté ! vive la démocratie !

This entry was posted in News, News ...Real Time News and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a comment